vendredi 18 mars 2011

Alice au Pays des Merveilles : Un joyeux non anniversaire

- Le Lièvre de Mars :
Et nous souhaitons à tout le monde
Avec nos voeux sincères

- Le Chapelier toqué :
Un joyeux non-anniversaire ...

- Le Lièvre de Mars :
Un joyeux non-anniversaire ...

- Le Chapelier toqué et Le Lièvre de Mars :
Un joyeux non-anniversaire, mon cher !

(Intermède musical)

- Le Lièvre de Mars :
Un joyeux non-anniversaire, à moi !

- Le Chapelier toqué :
A qui ?

- Le Lièvre de Mars :
A moi !

- Le Chapelier toqué :
A vous ?

- Le Lièvre de Mars :
Un joyeux non-anniversaire, à vous !

- Le Chapelier toqué :
A moi ?

- Le Lièvre de Mars :
Mais oui !

- Le Chapelier toqué :
A moi !

- Le Lièvre de Mars :
Buvons du thé,
Encore du thé,
En nous souhaitant, mon cher,
Un joyeux non-anniversaire
Mon ...cher !

- Le Chapelier toqué :
Vous n'avez qu'un anniversaire, un par an !

- Le Lièvre de Mars :
Un anniversaire seulement par an

- Le Chapelier toqué :
Oh mais il y a 364 non-anniversaires !

- Le Lièvre de Mars :
Aujourd'hui, nous fêtons un de ceux-là !

- Alice :
Alors, c'est aussi mon non-anniversaire, aujourd'hui ?

- Le Lièvre de Mars :
Bien sûr !

- Le Chapelier toqué :
Ah que le monde est petit, Dieu du ciel !

- Le Lièvre de Mars :
Alors, dans ce cas ...
Un joyeux non-anniversaire ...

- Alice :
A moi !

- Le Chapelier toqué :
A vous !

- Le Lièvre de Mars :
Un joyeux non-anniversaire ...

- Alice :
A moi !

- Le Chapelier toqué :
A vous !

Soufflez très fort sur la bougie,
Et le voeu s'accomplit !

- Le Lièvre de Mars et le Chapelier toqué :
Un joyeux non-anniversaire, mon cher !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire