jeudi 17 mars 2011

Mon âne

Mon âne, mon âne
a bien mal à sa tête ;
Madame lui a fait faire
Un bonnet pour sa fête
Un bonnet pour sa fête
Et des souliers lilas la la (ou "oui-da da da")
Et des souliers lilas
Mon âne, mon âne
A bien mal aux oreilles
Madame lui a fait faire
Un' pair' de boucl's d'oreilles
Un' pair' de boucl's d'oreilles
Un bonnet pour sa fête
Et des souliers lilas la la
Et des souliers lilas
Mon âne, mon âne
A bien mal à ses yeux
Madame lui a fait faire
Une paire de lunett's bleues
Une paire de lunett's bleues
Une pair' de boucl's d'oreilles
Un bonnet pour sa fête
Et des souliers lilas la la

Mon âne, mon âne
A bien mal à son nez
Madame lui a fait faire
Un joli cache-nez
Un joli cache-nez
Une paire de lunett's bleues
...
Mon âne, mon âne
A mal à l'estomac
Madame lui a fait faire
Un bol de chocolat
Un bol de chocolat
Un joli cache-nez...
Et des souliers lilas la la
Et des souliers lilas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire